Une balade en chanson dans les rues de Montpellier, à la gloire de la capitale de l'Hérault, avec Gwen, c'est le clip musical qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Plus de 150.000 vues en quelques jours. Gwen est un chanteur de 35 ans et ce n'est que le début de l'aventure, espère-t-il !
C'est la magie du net, Gwen a posté un hymne à Montpellier sur les réseaux sociaux. Et en quelques jours, son clip a été vu près de 150.000 fois.
3 minutes 15, en musique, en images et en chanson.
Au départ, il a écrit cette ballade pour une bande de copains normands, sa région d'origine. Alors forcément, ce succès soudain dans le sud, est déroutant pour lui.
Derrière la caméra, Marion, elle est l'auteur du clip. Ce buzz sur la toile, elle le savoure avec gourmandise. Heureuse que des Montpelliérains puissent se reconnaître et retrouver l'âme de la ville dans son travail.
Peur du succés, peur d'échouer, Gwen voyage entre deux sentiments et un souhait, décrocher des dates pour chanter sur scène et dévoiler au public tout son répertoire.
Une balade en chanson dans les rues de Montpellier, à la gloire de la capitale de l'Hérault, avec Gwen, c'est le clip musical qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Plus de 100.000 vues en quelques jours. Gwen est un chanteur de 35 ans et ce n'est que le début de l'aventure.
•
©F3 LR