Un salon de massage a brûlé dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 mars à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier. Aucune victime n'est à déplorer, mais quatre personnes sont désormais au chômage technique.
Un violent incendie a ravagé un commerce de Castelnau-le-Lez (Hérault) dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 mars. Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus rue Alphonse Beau de Rochas, aux alentours de 4h30. Le magasin d'une surface de 50m² était fermé au moment du sinistre. Le feu a détruit ce salon de massage, le E'Zen Spa. Cet incendie va provoquer le chômage technique de quatre personnes.
Pas de blessés
L'intervention rapide des sapeurs-pompiers a permis de circonscrire l'incendie, sans qu'il s'étende aux établissements alentours. Le salon de massage est en effet au milieu de six enseignes, dans un ensemble d'un peu moins de 3 000 m².
Le feu n'a fait aucun blessé. Pour l'heure, aucune précision n'est donnée quant aux causes de l'incendie. Les gendarmes de Castelnau-le-Lez sont sur place ce samedi matin. "Ça semble accidentel", expliquent-ils à France 3 Occitanie.