Circulation perturbée les nuits du 13 et 17 mai, des opérations de maintenance sur l'A709 à Montpellier

Attention si vous avez prévu de rouler de nuit entre le 13 et le 17 mai en direction de l’Espagne depuis Montpellier. Vinci Autoroute va effectuer plusieurs opérations de maintenances de la chaussée. Des itinéraires de déviation sont mis en place.

Des opérations de maintenance commencent lundi 13 mai 2024 à partir de 21h jusqu’à 6h le lendemain. Le tronçon de l’A709 entre Montpellier Est (n°29) et Montpellier Sud (n°30) est fermé à l’ensemble des véhicules en direction de l’Espagne. La sortie est obligatoire à l’échangeur de Montpellier Est (n°29). La déviation se fait par la S11 et le trajet normal se récupère à la sortie n°30, Montpellier sud.

Mardi 14 mai, dès 21h jusqu’à 06h le lendemain, la fermeture de l’A709 se fera entre Montpellier Sud (n°30) et Montpellier Ouest (n°31). Encore une fois, l’ensemble des véhicules sont concernés. L’itinéraire bis se fera sur la S15.

Déviations

Mercredi 15 mai, aux mêmes horaires, l’A709 entre Montpellier Ouest (n°31) et Montpellier Sud (n°30)  est bloquée pour tous les véhicules en direction de Nîmes, cette fois-ci. La sortie est obligatoire à la sortie 31. Les conducteurs circulant sur l’A709 en direction de Nîmes, devront quitter l’autoroute à l’échangeur de Montpellier Ouest. Ils suivront l’itinéraire S14 pour rejoindre l’autoroute à l’échangeur de Montpellier Sud.

Jeudi 16 mai, toujours de 21h à 06h la fermeture de l’A709 entre Montpellier Sud et Montpellier Est, concernenra encore tous les véhicules en direction de Nîmes. La sortie pour prendre l’itinéraire bis S11, se prend à Montpellier Sud avant de pouvoir rejoindre la sortie 29 et pouvoir reprendre leur itinéraire initial.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité