"Par mesure de précaution", le MHR suspend et annule ses entraînements collectifs et son premier match de préparation. Selon le club de Montpellier, la compagne d’un joueur a été en contact avec une personne testée positive au coronavirus.
Dans un communiqué publié ce mardi 11 août, le MHR annonce la "suspension des entraînements collectifs et l’annulation de son premier match de préparation prévu ce vendredi."
Selon le club montpelliérain, "le staff médical du Montpellier Hérault Rugby, en accord avec Xavier Garbajosa, a décidé de suspendre les entraînements collectifs jusqu’à ce que la totalité des tests PCR réalisés sur les joueurs faits ce jour soit parvenue au club."La compagne d'un joueur a été en contact avec une personne testée positive au Covid-19.
L'ensemble de l'effectif de Montpellier passera de nouveaux tests ce mardi. Le match amical contre Aurillac prévu le 14 août est donc reporté au vendredi 21 août. Le match amical face à Toulouse aura lieu, quant à lui, le vendredi 28 août.
#Officiel : Par mesure de précaution, la soirée de lancement de la saison prévue ce vendredi 14 août au GGL Stadium est reportée. ?
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) August 11, 2020
➡️ https://t.co/x9we5wzbDy#TEAMMHR pic.twitter.com/yInQKotXiL