Coupe du monde féminine de football : plus de 11.000 spectateurs à Montpellier pour Canada-Cameroun

Les supporters et supportrices se préparent à quelques heures de la rencontre entre le Cameroun et le Canada en Coupe du monde féminine de football. C'est la première rencontre de la compétition à se disputer à Montpellier. 11.000 billets ont déjà été vendus pour le match au stade de La Mosson.

Montpellier - les supporteurs et supportrices du Cameroun sur la place de la Comédie avant le match - 10 juin 2019.
Montpellier - les supporteurs et supportrices du Cameroun sur la place de la Comédie avant le match - 10 juin 2019. © F3 LR J.Morch

Sur la place de la Comédie à Montpellier, ce lundi après-midi, rares sont les passants au courant qu'un match de la Coupe du monde féminine de football se joue ce soir au stade de la Mosson.
Pourtant, 11.000 billets sur les 19.300 places ont déjà été vendus...

Canada - Cameroun, c'est l'affiche et au jeu des pronostics l'équipe de la feuille d'érable est favorite. Des équipes féminines qui s'installent tout doucement dans le paysage sportif de leur pays.
 
durée de la vidéo: 01 min 46
Montpellier : les supporteurs du Canada et du Cameroun sont là ©F3 LR

En revanche, triomphe incontestable du Cameroun au niveau des supporters. Le vert - jaune - rouge, couleurs nationales du pays, dominent. Même en petit nombre, les supporters des Lionnes indomptables n'ont pas manqué d'animer la place de la Comédie.

Coup d'envoi de la rencontre à 21h au stade de la Mosson.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport football féminin