Coupe du monde féminine de football : plus de 11.000 spectateurs à Montpellier pour Canada-Cameroun

Les supporters et supportrices se préparent à quelques heures de la rencontre entre le Cameroun et le Canada en Coupe du monde féminine de football. C'est la première rencontre de la compétition à se disputer à Montpellier. 11.000 billets ont déjà été vendus pour le match au stade de La Mosson.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la place de la Comédie à Montpellier, ce lundi après-midi, rares sont les passants au courant qu'un match de la Coupe du monde féminine de football se joue ce soir au stade de la Mosson.
Pourtant, 11.000 billets sur les 19.300 places ont déjà été vendus...

Canada - Cameroun, c'est l'affiche et au jeu des pronostics l'équipe de la feuille d'érable est favorite. Des équipes féminines qui s'installent tout doucement dans le paysage sportif de leur pays.
 
Les supporters et supportrices se préparent à quelques heures de la rencontre entre le Cameroun et le Canada en Coupe du monde féminine de football. C'est la première rencontre de la compétition à se disputer à Montpellier. 11.000 billets ont déjà été vendus pour le match au stade de La Mosson. ©F3 LR

En revanche, triomphe incontestable du Cameroun au niveau des supporters. Le vert - jaune - rouge, couleurs nationales du pays, dominent. Même en petit nombre, les supporters des Lionnes indomptables n'ont pas manqué d'animer la place de la Comédie.

Coup d'envoi de la rencontre à 21h au stade de la Mosson.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information