Le capitaine et ailier international de Montpellier Michaël Guigou, opéré d'un genou, était absent lundi lors de la reprise de l'entraînement du MHB, nouveau champion d'Europe. Les handballeurs sont partis au vert en Haute-Savoie, aux Carroz, pour un stage en altitude.
Michaël Guigou, âgé de 36 ans, a été opéré la semaine dernière du genou gauche "pour un lavage articulaire" selon l'entraîneur Patrice Canayer, et sera indisponible pour trois à quatre semaines environ.
Le Montpellier Handball, sacré champion d'Europe en mai à la surprise générale, a entamé lundi une préparation de six semaines en vue de la reprise du championnat et de la Ligue des champions.
Le pivot suédois Fredric Pettersson, seule recrue arrivée cet été pour remplacer l'international Ludovic Fabregas, figurait au sein du nouvel effectif de Montpellier, qui a préservé l'arrière international Mathieu Grébille et le pivot égyptien Mohamed Mamdouh.
Direction @Les_Carroz pour le MHB qui débute aujourd'hui sa préparation estivale avec un stage en montagne ! ➡️ https://t.co/sgQEb3FJN3 pic.twitter.com/HNlrGpixkA
— Montpellier Handball (@mhbofficiel) 23 juillet 2018
#NewSeason #NewMontpellier #NewLevels Le @mhbofficiel fait peau neuve + d'infoshttps://t.co/xvJSPF6i4M pic.twitter.com/PCgoSYkMkU
— Montpellier Handball (@mhbofficiel) 23 juillet 2018