D1 : saison terminée pour le handballeur Aymen Toumi de Montpellier

L'ailier international tunisien de Montpellier Aymen Toumi, victime d'une rupture du tendon d'Achille droit, sera indisponible jusqu'au terme de la saison, a indiqué vendredi le MHB, leader du Championnat de France de handball.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ayem Toumi, âgé de 27 ans et sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le MHB, a été opéré vendredi dans une clinique de Montpellier. Il sera éloigné des parquets pour une "durée de six à sept mois", selon le club héraultais.

L'ancien ailier de Nantes, arrivé à Montpellier en juillet 2015, s'est blessé lors de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations remportée la semaine passée par la Tunisie aux dépens de l'Égypte.

A la mi-saison, Montpellier est en tête du championnat avec respectivement cinq et six points d'avance sur Nîmes et le Paris SG, champion en titre.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information