Disparition inquiétante près de Montpellier : le corps sans vie de Joëlle retrouvé dans les vignes

Ce mardi 15 septembre, un corps a été découvert par un promeneur dans les vignes le long de la départementale 986, en direction de Ganges. Selon les premières informations, il s'agirait du corps de Joëlle, habitante de Saint-Gély-du-Fesc, disparue depuis le 6 septembre dernier. 

Joëlle Queille, habitante de Saint-Gély-du-Fesc, dans l'Hérault, a été retrouvée morte ce mardi 15 septembre
Joëlle Queille, habitante de Saint-Gély-du-Fesc, dans l'Hérault, a été retrouvée morte ce mardi 15 septembre © DR
L’information a été confirmée à la famille de la victime : le corps sans vie retrouvé ce mardi 15 septembre, au bord de la RD 986 en direction de Ganges, serait celui de Joëlle, cette maman de deux enfants âgés de 10 et 12 ans.
La mère de famille de 46 ans avait disparue depuis le 6 septembre dernier.
 


Un différend familial au coeur de la disparition


Elle avait été vue pour la dernière fois, sur une caméra de vidéosurveillance, à deux pas de la maison familiale, au rond-point des Cévennes, à Saint-Gély-du-Fesc. Elle était partie vers 17 heures, à pied, sans téléphone, sans papiers et sans argent. Selon les informations communiquées par ses proches, la mère de famille avait quitté son domicile suite à un différend familial.

Ils avaient livré un témoignage bouleversant à France 3 Occitanie. L’espoir de la retrouver vivante était encore bien présent.
 


Pas de traces de violences 


Son corps a malheureusement été retrouvé ce mardi par un promeneur dans les vignes. Selon les dernières informations communiquées par le procureur de la République de Montpellier : "le corps découvert présente de fortes ressemblances avec celui de Joëlle Queille. Par ailleurs, aucune hypothèse n’est privilégiée pour le moment. Une enquête est en cours et l'autopsie pratiquée hier n’a pas permis de déterminer l’origine du décès ni de mettre en évidence des traces de violences"

De nombreuses analyses toxicologiques sont en cours et une information en recherche des causes de la mort va prochainement être ouverte.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers décès police société sécurité justice