Distribution des calendriers de fin d'année : attention aux faux pompiers à Montpellier !

Chaque année, en décembre, des faux pompiers distribuent des calendriers qui ne sont pas ceux des sapeurs-pompiers de l'Hérault. Les (vrais) pompiers appellent donc à la vigilance. Gare aux arnaques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque année, des faux pompiers profitent des fêtes de fin d'année pour "enfumer" les braves gens avec de vrais-faux calendriers, expliquent les pompiers dans un communiqué. Seul ce calendrier (en photo) est le calendrier officiel 2019 des sapeurs-pompiers de Montpellier.

La distribution des vrais calendriers a débuté il y a 15 jours. Chaque amicale a son calendrier, en tout 74 calendriers différents sont distribués dans le département de l'Hérault. Ci-dessous, celui de l'Amicale de Mireval.
 



L'amicale des sapeurs-pompiers de Montpellier précise que les sapeurs-pompiers distribuent les calendriers en tenue et doivent, à la demande, présenter leur carte professionnelle.

Ils ne demandent jamais à entrer dans les habitations.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information