Fabrègues face au Paris FC : les supporters en ébullition, le coup d'envoi du match vient d'être donné

C’est aujourd’hui les 32ème de finale de la Coupe de France et à l’affiche du match : l'AS Fabrègues face au Paris FC, avant dernier de ligue 2. Le match se tient à 13h. Les supporters héraultais rêvent d'une victoire. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le village de Fabrègues tout le monde ne parle que de ça : les 32ème de finale de la Coupe de France face au Paris FC. Le match se tiendra à 13h aujourd’hui et malgré les trois divisions qui séparent les deux clubs, les héraultais ne se désarment pas.
 
 


Le rêve d'un exploit... 


Les supporters de Fabrègues croient à l’exploit dans leur stade Joseph Jeanton. La ville est en ébullition à quelques heures du début du match. Dans les rues, l'effervescence est palpable : "Quand on joue contre une équipe qui a un niveau au-dessus, pour les supporters à domicile, c'est un plus", lance un supporter. "On y croit à 100%, on est à fond derrière Fabrègues", ajoute une autre. 

 

1400 spectateurs sont attendus dans le stade pour cette rencontre qui promet d'être animée. Certains chanceux pourront en plus arborer une écharpe collector : 200 ont été confectionnées pour l'occasion.
 
Fabrègues, actuel dauphin de Canet en N3, s'était fait sortir à ce stade de la compétition, il y a deux saisons par un autre club de Ligue 2 : Bourg en Bresse. Mais cette fois-ci, l'équipe a un atout de taille : la complicité de son duo d'entraîneurs, Laurent Scala et Jean-Luc Muzez, des amis d’enfance qui se sont connus poussins sur les pelouses du club de la Paillade.

Tous croient au miracle et à la qualification de Fabrègues pour le tour suivant. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information