Handball : au MHB, Grébille blessé à l'épaule

L'arrière gauche international de Montpellier Mathieu Grébille s'est blessé à l'épaule droite et sera indisponible jusqu'au terme de la saison, a indiqué mercredi l'entraîneur Patrice Canayer, à trois jours de disputer la finale de la Coupe de France face à Nantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Il a passé une série d'examens qui rend l'opération inéluctable même si la décision définitive n'est pas encore arrêtée. On s'oriente vers une absence de longue durée", a précisé Canayer.

Coupe de France

Grébille, 25 ans, s'est blessé la semaine passée à l'occasion de la rencontre à Nantes, comptant pour la 24e journée de championnat. Montpellier, qui s'appuie sur deux arrières gauches, Baptiste Bonnefond et Jonas Truchanovicius, s'apprête à engager un nouveau joueur en vue de la saison prochaine. "Je veux trouver le joueur le plus complémentaire à notre effectif", a souligné Canayer.

Le jeune arrière international (26 sélections) sort de deux saisons compliquées par deux blessures au genou qui l'ont privé du championnat d'Europe en Pologne et du dernier championnat du monde en France, où les Bleus ont décroché leur 6e titre.

Autres blessés

Outre Grébille, Montpellier sera privé pour la finale de la Coupe de France de l'ailier international Michaël Guigou, blessé aux cervicales depuis le 19 avril, et du gardien Vincent Gérard, touché au genou début mai lors d'un stage de l'équipe de France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information