Montpellier s’est incliné à Chambéry 30 à 33 ce mercredi soir lors de la 16ème journée de D1 masculine. Les montpelliérains sont 3èmes du classement.
C'est une première, depuis la reprise des handballeurs après leur sacre en championnat du monde. Les handballeurs montpelliérains se sont inclinés face à Chambéry.
Après une première mi-temps (23-16) menée par les savoyards, le Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball s'est imposé mercredi soir 33-30 face à Montpellier dans le "classico" de la D1.
Les Savoyards remontent provisoirement à la cinquième place du championnat. Les montpelliérains, eux, restent à la troisième place du classement.
La première mi-temps est largement menée par les savoyards, Au bout des 30 premières minutes, le CSH menait 23-16 (92 % de réussite au tir !) après avoir obtenu une avance maximale de +9.
Au retour des vestiaires, les montpelliérains se sont remobilisés, revenant à un but des savoyards sans pour autant les rattraper.
Au classement Chambéry remonte à la cinquième place, les montpelliérains sont devant et se placent troisièmes du classement.