Samedi soir, un véhicule est entré en collision avec un bus Hérault Transport à Viols-le-Fort sur la RD32. L'accident de la route a fait un blessé grave et un blessé léger.
Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus samedi soir, aux alentours de 19 heures, sur un accident de la route survenu à Viols-le-Fort, commune située à une trentaine de kilomètres au nord de Montpellier.
Sur la RD32, une voiture est entrée en collision avec un bus Hérault Transport. Le car s'est renversé dans un fossé.
Le conducteur du véhicule léger a été gravement blessé : il a été désincarcéré par les secours et transféré en urgence absolue. Le chauffeur de bus est légèrement blessé, mais les deux passagers sont indemnes.
Un grand dispositif de secours sur place
Trois ambulances, deux fourgons de désincarcération et un hélicoptère du SAMU ont été dépêchés sur place.
?#Accident|| Les #SapeursPompiers de l’#Hérault @SDIS34 sont engagés suite à un #AVP impliquant 1 VL et 1 Bus sur la D32 Commune de Viols le Fort Attention ⚠️ cet axe est coupé à la circulation #Smur34 mobilisé en renfort sur cette intervention #Prudence #InfoFlash pic.twitter.com/qOINDs0tOd
— Pompiers 34 (@SDIS34) May 15, 2021
Le conducteur de la voiture a été évacué à l'hôpital par les airs. La route a été momentanément coupée. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues.
En 2014, une autre collision entre un bus et une voiture sur la même route départementale 32 avait entraîné la mort d'un enfant de 11 ans.