Hérault : à Viols-le-Fort, un blessé en urgence absolue dans une collision entre un bus et une voiture

Samedi soir, un véhicule est entré en collision avec un bus Hérault Transport à Viols-le-Fort sur la RD32. L'accident de la route a fait un blessé grave et un blessé léger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus samedi soir, aux alentours de 19 heures, sur un accident de la route survenu à Viols-le-Fort, commune située à une trentaine de kilomètres au nord de Montpellier. 

Sur la RD32, une voiture est entrée en collision avec un bus Hérault Transport. Le car s'est renversé dans un fossé.

Le conducteur du véhicule léger a été gravement blessé : il a été désincarcéré par les secours et transféré en urgence absolue. Le chauffeur de bus est légèrement blessé, mais les deux passagers sont indemnes.

Un grand dispositif de secours sur place 

Trois ambulances, deux fourgons de désincarcération et un hélicoptère du SAMU ont été dépêchés sur place.

Le conducteur de la voiture a été évacué à l'hôpital par les airs. La route a été momentanément coupée. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues.

En 2014, une autre collision entre un bus et une voiture sur la même route départementale 32 avait entraîné la mort d'un enfant de 11 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information