La gendarmerie de l'Hérault vient d'émettre un avis de disparition inquiétante. Il concerne une femme de 68 ans, habitant à Nîmes, mais actuellement hébergée chez son fils, à Saint-Drézéry, dans la métropole de Montpellier. Elle a disparu depuis lundi 2 janvier.
Un appel à témoins est lancé par les gendarmes de l'Hérault pour retrouver Jeanne Frigara. Cette Nîmoise de 68 ans a disparu de chez son fils à Saint-Drézéry, depuis lundi 2 janvier 11h30.
Elle mesure 1M60, est de forte corpulence et porte des lunettes. Elle a les cheveux courts et gris. Elle n'a pas de papiers d'identité et pas de téléphone. Les gendarmes précisent qu'"elle peut être désorientée".
Un chien pisteur
La sexagénaire a été aperçue pour la dernière fois à Saint-Drézéry, non loin de la navette de car de la ligne 36 de la TAM.
Un chien pisteur de la gendarmerie a confirmé son passage et a perdu sa trace devant l'arrêt de car pour Montpellier.
Depuis, elle n'a pas donné signe de vie. Et les différentes investigations des enquêteurs auprès des services de secours, des hôpitaux, des transports publics, de sa famille et des amis n'ont rien donné. D'où cet appel à témoins.
Au moment de sa disparition, elle portait une veste bleu foncé et une jupe droite foncée également. Elle avait aussi un sac à main noir.
Si vous disposez d'informations ou de renseignements concernant Jeanne Frigara, contactez la gendarmerie de Castries au 04 67 70 03 31.