Hérault : délit de fuite à Baillargues, la gendarmerie lance un appel à témoins

Le 16 novembre dernier à Baillargues près de Montpellier, un motard a renversé une femme d'une soixantaine d'années, avant de prendre la fuite. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Castries dans l’Hérault a lancé un appel à témoins suite à un accident le jeudi 16 novembre dernier à Baillargues, près de Montpellier.

Vers 7h du matin, rue de Colombiers, une moto a renversé une femme d’une soixantaine d’années qui traversait sur un passage piéton. Le motard a pris la fuite en direction de Montpellier.

La femme est quant à elle toujours hospitalisée.

Si vous avez des renseignements sur l’accident, ses circonstances ou l’identité du conducteur, merci de contacter la gendarmerie de Castries au 04 67 70 03 31, ou par mail à l’adresse ta.castries@gendarmerie.interieur.gouv.fr.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information