Hérault : deux morts dont un enfant de cinq ans dans un accident de la route à Lamalou-les-bains

Un terrible accident de la route et un bilan effroyable: deux morts dont un enfant de 5 ans et plusieurs blessés graves. Deux voitures se sont percutées ce samedi en fin d'après-midi à Lamalou-les-bains, dans l'Hérault.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit sur la RD 908 sur la commune de Lamalou-les-bains, en face du golf. Une collision frontale entre une voiture et un 4x4 pour une raison indéterminée que l'enquête de gendarmerie devra déterminer. 

Le bilan est terrible : une femme de 65 ans et un petit garçon de 5 ans sont décédés. Une petite fille de 7 ans en arrêt cardiovasculaire a pu être récupérée par les pompiers et transportée en urgence absolue vers l'hôpital par l'hélicoptère Dragon 34.

Bilan terrible

Dans la Jeep, un homme de 33 ans est légèrement blessé à un genou, une femme de 35 ans indemne, un petit garçon choqué et un nourrisson de 8 mois traumatisé au cou. 

D'importants moyens de secours ont été déployés: six ambulances, Dragon 34, l'hélicoptère de la gendarmerie nationale et deux fourgons de désincarcération des pompiers de l'Hérault.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information