Hérault : deux morts dont un enfant de cinq ans dans un accident de la route à Lamalou-les-bains

Un terrible accident de la route et un bilan effroyable: deux morts dont un enfant de 5 ans et plusieurs blessés graves. Deux voitures se sont percutées ce samedi en fin d'après-midi à Lamalou-les-bains, dans l'Hérault.

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration) © Lionel Vadam / Maxppp
L'accident s'est produit sur la RD 908 sur la commune de Lamalou-les-bains, en face du golf. Une collision frontale entre une voiture et un 4x4 pour une raison indéterminée que l'enquête de gendarmerie devra déterminer. 

Le bilan est terrible : une femme de 65 ans et un petit garçon de 5 ans sont décédés. Une petite fille de 7 ans en arrêt cardiovasculaire a pu être récupérée par les pompiers et transportée en urgence absolue vers l'hôpital par l'hélicoptère Dragon 34.

Bilan terrible

Dans la Jeep, un homme de 33 ans est légèrement blessé à un genou, une femme de 35 ans indemne, un petit garçon choqué et un nourrisson de 8 mois traumatisé au cou. 

D'importants moyens de secours ont été déployés: six ambulances, Dragon 34, l'hélicoptère de la gendarmerie nationale et deux fourgons de désincarcération des pompiers de l'Hérault.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers circulation économie transports sécurité routière société sécurité