Hérault : disparition depuis dimanche d'une femme de 43 ans résidant à Grabels près de Montpellier

Une quadragénaire habitant Grabels dans la métropole de Montpellier a disparu depuis dimanche 19 septembre. Elle est partie à pied de chez elle peu après midi et elle n'a pas donné signe de vie par la suite. Le gendarmerie de Saint-Gély-du-Fesc a lancé un avis de recherche.

La gendarmerie de Saint-Gély-du-Fesc lance un avis de recherche pour retrouver Sandrine Dumon, disparue depuis ce dimanche 19 septembre. Cette habitante de Grabels, âgée de 43 ans et qui a des difficultés pour se déplacer et pour parler, a quitté librement son domicile à pied vers 13h et elle n'a plus été revue ensuite.

La disparue mesure environ 1m70 pour 60 kilos, elle a les cheveux longs et plutôt foncés. Elle serait partie sans papier d'identité, vêtue d'une robe et de baskets rouges.

Selon la gendarmerie de l'Hérault, des recherches sont en cours et une enquête ouverte. Une équipe cynophile a suivi sa trace durant quelques temps dans la commune de Grabels mais le chien l'a perdu dans un site très fréquenté.

Si vous avez des informations sur cette disparue, vous pouvez joindre la gendarmerie de Saint-Gély-du-Fesc au 04 67 91 73 00 ou celle de Castelnau-le-Lez au 04 99 74 29 50.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité disparition faits divers