Hérault : une jeune femme de 22 ans perd la vie dans un accident de la route à Lattes

Dans la nuit de mercredi à jeudi un violent choc frontal a eu lieu entre deux véhicules sur la commune de Lattes, dans l’Hérault. Une femme âgée de 22 ans est décédée. La conductrice responsable de l’accident roulait à plus de 100km/h avec 1,93g d’alcool dans le sang.
L'accident s'est produit sur le route départementale 58 sur la commune de Lattes - 21 février 2019
L'accident s'est produit sur le route départementale 58 sur la commune de Lattes - 21 février 2019 © France 3 LR - C.Barbet
Aux alentours de 23 heures dans la nuit de mercredi à jeudi, un choc frontal a eu lieu entre deux véhicules sur la route départementale 58, rue de l'Agau, face au Mas du cheval sur la commune de Lattes dans l’Hérault.

L'accident a fait une victime : une femme de 22 ans qui est décédée sur le coup. La passagère a été hospitalisée en état de choc. 

La conductrice responsable de l’accident, placée en garde à vue immédiatement, a été présentée devant le juge des libertés et de la détention ce vendredi 22 février. Elle est mise en examen pour homicide involontaire. Elle a ensuite été laissée libre sous contrôle judiciaire.

Elle avait 1,93 g d’alcool dans le sang au moment des faits et roulait à plus de 100km/h.

69 tués sur les routes de l'Hérault en 2018


En 2018, 750 accidents ont eu lieu sur les routes héraultaises, 69 personnes ont été tuées et 378 ont dû être hospitalisées à cause d’un accident de la circulation.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité société sécurité routière