Hérault : une jeune femme de 22 ans perd la vie dans un accident de la route à Lattes

Dans la nuit de mercredi à jeudi un violent choc frontal a eu lieu entre deux véhicules sur la commune de Lattes, dans l’Hérault. Une femme âgée de 22 ans est décédée. La conductrice responsable de l’accident roulait à plus de 100km/h avec 1,93g d’alcool dans le sang.

Aux alentours de 23 heures dans la nuit de mercredi à jeudi, un choc frontal a eu lieu entre deux véhicules sur la route départementale 58, rue de l'Agau, face au Mas du cheval sur la commune de Lattes dans l’Hérault.

L'accident a fait une victime : une femme de 22 ans qui est décédée sur le coup. La passagère a été hospitalisée en état de choc. 

La conductrice responsable de l’accident, placée en garde à vue immédiatement, a été présentée devant le juge des libertés et de la détention ce vendredi 22 février. Elle est mise en examen pour homicide involontaire. Elle a ensuite été laissée libre sous contrôle judiciaire.

Elle avait 1,93 g d’alcool dans le sang au moment des faits et roulait à plus de 100km/h.

69 tués sur les routes de l'Hérault en 2018


En 2018, 750 accidents ont eu lieu sur les routes héraultaises, 69 personnes ont été tuées et 378 ont dû être hospitalisées à cause d’un accident de la circulation.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité