Hérault : une mère et son bébé disparus à Prades-le-Lez retrouvés à Montpellier

Prades-le-Lez (Hérault) - Clarisse âgée de 21 ans et sa fille Mia de 4 mois ont disparu depuis mercredi 8 janvier2020. / © DR
Prades-le-Lez (Hérault) - Clarisse âgée de 21 ans et sa fille Mia de 4 mois ont disparu depuis mercredi 8 janvier2020. / © DR

Clarisse âgée de 21 ans et sa fille Mia de 4 mois étaient recherchées depuis mercredi. Elles avaient disparu de Prades-le-Lez, au nord de Montpellier, vers 11h30, après avoir quitté leur domicile. Un appel à témoins a permis de les retrouver ce jeudi dans un hôtel de Montpellier.

Par Fabrice Dubault

 
[MAJ - jeudi 16h30] - la mobilisation sur les réseaux sociaux, des témoignages et le travail des gendarmes et des policiers ont permis de retrouver Clarisse et sa fille, saines et sauves, dans un hôtel de Montpellier.
 


Disparitions mercredi à Prades-le-Lez


Une jeune femme de 21 ans et son bébé, une fillette de 4 mois, ont disparu depuis mercredi 11h30. Elles ont quitté leur domicile de Prades-le-Lez, au nord de Montpellier et n'ont plus donné signe de vie.

La gendarmerie de l'Hérault vient de lancer un appel à témoins pour disparitions inquiétantes.

Une dizaine de gendarmes du secteur, soutenus par une équipe cynophile du Gard poursuivent leurs investigations autour de Prades-le-lez dans l'Hérault.

La mère, Clarisse, mesure 1m65, est mince et a les cheveux mi-longs de couleur rouge. Lors de sa disparition, elle portait un jean et une veste de cuir noir avec une écharpe grise. Des baskets Adidas superstar blanches aux pieds.
Mia, 4 mois, portait une doudoune blanche et était dans une poussette noire de type cosy.


Des recherches sont menées par la gendarmerie afin de les retrouver.
Si vous avez des informations concernant ces 2 disparitions, vous pouvez joindre la brigade de Jacou au 04 99 63 68 50.
 

Sur le même sujet

Les + Lus