Hérault : les obsèques du rugbyman d'Aurillac Louis Fajfrowski auront lieu vendredi à Fabrègues

Les obsèques du joueur de rugby d'Aurillac, décédé vendredi à l'âge de 21 ans, sont prévues vendredi prochain en l'église de Fabrègues dans l'Hérault en présence des partenaires des 3 clubs où Fajfrowski a évolué, Saint-Jean-de-Védas, Montpellier Hérault Rugby et Stade Aurillacois Cantal Auvergne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Âgé de 21 ans, Louis Fajfrowski évoluait depuis 2015 au stade d'Aurillac. Mais c'est à l'école de rugby de Saint-de-Jean de Védas qu'il a fait ses premiers pas dans ce sport, avant de rejoindre les catégories jeunes du MHR, le Montpellier Hérault Rugby, de 2012 à 2015.

De nombreux joueurs du ROV, le Rugby Olympique Védasien, seront présents vendredi à Fabrègues, près de Montpellier, pour soutenir la famille du joueur et rendre hommage à Louis Frajfrowki, dont le père est trésorier du club de Saint-Jean-de-Védas, ajoutent nos confrères de France bleu Hérault.

Une enquête en "recherche des causes de la mort" a été ouverte samedi après le décès du jeune rugbyman d'Aurillac à la suite d'un choc subi la veille lors d'un match amical contre Rodez, a-t-on appris auprès du parquet.
L'enquête, confiée au commissariat de police d'Aurillac, vise à "comprendre pourquoi et de quoi est mort" le jeune trois-quarts centre Louis Fajfrowski, 21 ans.

A Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier, où Louis a joué et où son père est trésorier du club, l'émotion est immense.
 

Les obsèques du joueur de rugby d'Aurillac, décédé vendredi à l'âge de 21 ans, sont prévues vendredi prochain en l'église de Fabrègues dans l'Hérault en présence des partenaires des 3 clubs où Fajfrowski a évolué, Saint-Jean-de-Védas, Montpellier Hérault Rugby et Stade Aurillacois Cantal Auvergne. ©F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information