• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Hérault : les obsèques du rugbyman d'Aurillac Louis Fajfrowski auront lieu vendredi à Fabrègues

Louis Frajfrowski portait les couleurs du Stade Aurillacois / © France 3 Auvergne
Louis Frajfrowski portait les couleurs du Stade Aurillacois / © France 3 Auvergne

Les obsèques du joueur de rugby d'Aurillac, décédé vendredi à l'âge de 21 ans, sont prévues vendredi prochain en l'église de Fabrègues dans l'Hérault en présence des partenaires des 3 clubs où Fajfrowski a évolué, Saint-Jean-de-Védas, Montpellier Hérault Rugby et Stade Aurillacois Cantal Auvergne.

Par Fabrice Dubault

Âgé de 21 ans, Louis Fajfrowski évoluait depuis 2015 au stade d'Aurillac. Mais c'est à l'école de rugby de Saint-de-Jean de Védas qu'il a fait ses premiers pas dans ce sport, avant de rejoindre les catégories jeunes du MHR, le Montpellier Hérault Rugby, de 2012 à 2015.

De nombreux joueurs du ROV, le Rugby Olympique Védasien, seront présents vendredi à Fabrègues, près de Montpellier, pour soutenir la famille du joueur et rendre hommage à Louis Frajfrowki, dont le père est trésorier du club de Saint-Jean-de-Védas, ajoutent nos confrères de France bleu Hérault.

Une enquête en "recherche des causes de la mort" a été ouverte samedi après le décès du jeune rugbyman d'Aurillac à la suite d'un choc subi la veille lors d'un match amical contre Rodez, a-t-on appris auprès du parquet.
L'enquête, confiée au commissariat de police d'Aurillac, vise à "comprendre pourquoi et de quoi est mort" le jeune trois-quarts centre Louis Fajfrowski, 21 ans.

A Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier, où Louis a joué et où son père est trésorier du club, l'émotion est immense.
 
Saint-Jean-de-Védas (34) : les obsèques du rugbyman d'Aurillac Louis Fajfrowski auront lieu vendredi à Fabrègues
Les obsèques du joueur de rugby d'Aurillac, décédé vendredi à l'âge de 21 ans, sont prévues vendredi prochain en l'église de Fabrègues dans l'Hérault en présence des partenaires des 3 clubs où Fajfrowski a évolué, Saint-Jean-de-Védas, Montpellier Hérault Rugby et Stade Aurillacois Cantal Auvergne. - F3 LR - Reportage : J.Gaussen et E.Patricio

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview de Christophe Barret

Les + Lus