Une vendeuse supposée et son fournisseur présumé comparaîtront en septembre 2021 en justice après le démantèlement d'un "drive" de vente de cocaïne et de cannabis à Saint-Gély-du-Fesc (Hérault). C'est le résultat de plusieurs mois d'enquête de gendarmerie.
A Saint-Gély-du-Fesc (Hérault), c'est une femme qui était à la tête d'un trafic local de cocaïne et de cannabis. La vendeuse principale et son fournisseur supposés ont été interpellés, au terme de plusieurs mois d'enquête, par la brigade de gendarmerie du village, épaulée par la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez.
Cocaïne, cannabis et argent liquide saisis
Dans cette affaire de lieu de vente en "drive", pas moins de 21 consommateurs ont été entendus. Au cours de leurs perquisitions, les gendarmes ont découvert 32 grammes de cocaïne, 2,2 kilos d’herbe de cannabis et 36 grammes de résine. Ils ont aussi saisi près de 33000 euros d'argent liquide.
Jugement en septembre 2021
Les deux principaux suspects ont été placés sous contrôle judiciaire à l'issue de leur présentation devant un juge d'instruction. Ils comparaîtront en justice le 7 septembre 2021.