Un mineur de 17 ans qui avait agressé sexuellement une jeune femme à Montpellier a été retrouvé grâce à un ticket de caisse perdu au moment de l'agression. Le bout de papier a permis de remonter jusqu'à l'auteur présumé qui avait effectué des achats dans le quartier.

L'histoire, est rapportée par nos confrères de Midi libre et confirmée à France 3 de source policière.

Vendredi 10 mai, alors qu'elle se trouve dans une ruelle du centre-ville de Montpellier, une jeune femme est jetée à terre par un individu qui l'attrape par-derrière, lui touche les fesses et s'allonge sur elle. La jeune femme se débat et parvient à mettre en fuite l'agresseur. Dans sa fuite, il laisse tomber un ticket de caisse.

Un petit bout de papier qui permettra aux enquêteurs de remonter jusqu'au fuyard.

Interpellé un peu plus tard

Le ticket de caisse correspond à un achat effectué quelques minutes auparavant dans une boutique du quartier. En interrogeant le commerçant, les enquêteurs parviennent à un signalement. L'agresseur présumé, un mineur de 17 ans, sera interpellé quelques heures plus tard. En garde à vue, il s'est défendu d'avoir voulu agresser sexuellement la jeune fille, voulant seulement lui voler son sac à main.

Il a été déféré devant le juge des mineurs.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité