Il pensait qu'elle "bluffait" : il donne un fusil à sa soeur atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle se suicide

Un septuagénaire a été placé en garde à vue pour homicide. Il a fourni à sa sœur, atteinte de la maladie d'Alzheimer, une arme à feu. Elle a mis fin à ses jours dans un appartement du centre-ville à Montpellier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un fait divers peu banal qui s'est produit dans un appartement du centre-ville de Montpllier, a appris France 3 Occitanie. Dans la soirée du lundi 20 mai, un homme de 71 ans, a appelé le 17. Il a raconté aux agents de police secours avoir assisté au suicide de sa sœur, âgée de 76 ans, atteinte de la maladie d'alzheimer.

Bluff ?

Le suspect aurait affirmé aux policiers s'être rendu chez cette dernière qui voulait mettre fin à ses jours, avec un fusil 22 LR chargé pour lui prouver qu'elle "bluffait". La vieille dame est passée à l'acte et s'est suicidée en se tirant une balle dans la poitrine.

Le frère de la victime a été placé en garde à vue sur ordre du parquet qui a ouvert une enquête pour homicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information