Il tente d’entrer par effraction dans une maison, les gendarmes le retrouvent coincé dans la cheminée

Le malhereux est resté coincé dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 novembre 2023, dans une maison en vente de Clermont-l'Hérault (Hérault). Les pompiers ont dû casser une partie de la cheminée pour le sortir de là.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un 25 décembre avant l'heure, mais avec un Père Noël piètre cascadeur. Vendredi 11 novembre, un jeune homme d'une vingtaine d'années tente de s'introduire dans une maison inoccupée de Clermont-l'Hérault, visiblement pour y passer la nuit.

Mais la tentative échoue, et l'intrus se retrouve alors bloqué en pleine nuit dans le conduit de la cheminée, après une chute.

En pleine nuit, ce sont les voisins qui entendent l'acrobate d'un soir hurler. Les pompiers et les gendarmes arrivent alors, et font l'étonnante découverte.

Après une périlleuse intervention qui a obligé les pompiers à casser une partie de la cheminée, l'homme est extrait puis conduit à l'hôpital pour des égratignures.

Il devra désormais expliquer aux gendarmes sa présence incongrue dans la cheminée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information