Incendie dans l'Hérault : une voiture en feu sur l'A75 à la sortie du tunnel de l'Escalette, la circulation coupée dans le sens Lodève-Millau

Perturbation du trafic autoroutier sur l'A75, à hauteur du tunnel de l'Escalette. La circulation est coupée dans le sens sud-nord à cause d'un véhicule en feu. Les opérations de secours sont en cours.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus en début d'après-midi, ce mercredi, à la sortie nord du tunnel de Pas de l'Escalette, sur l'A.75, pour une voiture en feu.

La fumée s'échappe vers le haut de l'ouvrage, la situation est donc favorable expliquent les pompiers dans un communiqué.

Deux personnes ont été mises en sécurité dans l'inter-tube du tunnel avant l'arrivée des secours et elles ont été examinées par les pompiers.

Dans le même temps, la circulation a été coupée totalement dans le sens montant, sens Lodève-Millau, ce qui a provoqué un bouchon.

Reprise du trafic après les opérations de secours

Une lance à eau a été établie pour l’extinction du feu de véhicule par les pompiers de Lodève.

Le rétablissement de la circulation dans ce tunnel est prévu à l'issue de l'intervention des pompiers et des secours sur place.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité