Info trafic : la circulation très soutenue dès le matin sur l’autoroute A9 en direction de l'Espagne

Ce premier week-end août, un trafic très dense est notamment prévu dans la vallée du Rhône et sur le pourtour méditerranéen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour ce premier week-end d'août, la circulation sera chargée au niveau du pourtour méditerranéen et de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en particulier sur les autoroutes A8, A9 et A61. Prévoyez une circulation chargée, notamment autour des grandes agglomérations.

Des pics de trafic sont attendus ce week-end sur l’autoroute A7, notamment dans le secteur de Valence.

La circulation en région parisienne et dans le grand ouest connaîtra également des difficultés au niveau de l’A10 et de l’A11, du vendredi après-midi et jusqu’à dimanche en fin de journée.

Dans le détail, pour la journée de ce vendredi 4 août : 

  • Dans les Pays de la Loire, un trafic important est attendu à Angers sur l’A11 en direction de Nantes.
  • Sur le pourtour méditerranéen, la circulation sera très soutenue dès le matin sur l’autoroute A9, entre Nîmes et Montpellier en direction de l’Espagne.
  • En région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur, le trafic sera très chargé dans les deux sens de circulation, notamment aux abords des grandes agglomérations (Toulon, Nice, Marseille et Aix-en-Provence).
  • Entre Poitiers et Bordeaux, le trafic sera chargé sur l’A10.

Radio VINCI Autoroutes publiera une vidéo d’info trafic dès ce mercredi 2 août sur sa chaîne YouTube ainsi que des points trafics ce samedi 5 août.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information