• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Ligue 1 : épidémie de gastro à Montpellier, 5 joueurs forfait face à Lorient

Montpellier - Ryad Boudebouz buteur contre Nice - 18 septembre 2016. / © maxppp
Montpellier - Ryad Boudebouz buteur contre Nice - 18 septembre 2016. / © maxppp

Cinq joueurs du MHSC : Ryad Boudebouz, Paul Lasne, Mathieu Deplagne, Ellyes Skhiri et Steve Mounié sont touchés par une épidémie de gastro-entérite. Ils seront absents pour le match de Ligue 1 de ce samedi soir à Lorient.

Par Z.S.


Coup dur pour Montpellier. Cinq joueurs importants de l'équipe, sont forfait pour le match de L1 à Lorient ce samedi soir à 20h00.

5 joueurs victimes d'une épidémie de gastro


Ces cinq joueurs sont Ryad Boudebouz, Paul Lasne, Mathieu Deplagne, Ellyes Skhiri et Steve Mounié, a indiqué Montpellier dans un communiqué. "Cinq joueurs de l'effectif montpelliérain ont été victimes d'une épidémie de gastro-entérite entre vendredi soir et cette nuit", a écrit le club.

Seulement 15 joueurs ont pris l'avion pour Lorient


"Ils sont d'ores et déjà forfaits pour la rencontre de ce soir. Ils n'ont pas pris l'avion ce matin pour rejoindre la Bretagne", a précisé le MHSC. L'entraîneur Frédéric Hantz a fait appel aux jeunes Mamadou Ndiaye et Pierrick Fito pour compléter un groupe réduit à quinze joueurs et déjà amoindri par les blessures de Daniel Congré, William Rémy, Casimir Ninga et Yacouba Sylla.

Le match des mal classés


Cette 11e journée de championnat, ce soir à 20h, à Lorient, c'est le match des mal-classés à ne pas rater. Montpellier est 17e du championnat alors que Lorient est lanterne rouge. Après la Bérézina à Monaco lors de la dernière journée de Ligue 1, il faut une victoire à Montpellier.
Avant la prochaine trêve internationale, Montpellier jouera dans une semaine à la Mosson contre l'OM.

A lire aussi

Sur le même sujet

Gard : un orage de grêle a touché les vignobles entre Quissac et Remoulins

Les + Lus