Le président délégué du MHSC, Laurent Nicollin, intègre le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel. Il représentera les "petits" clubs de ligue 1. Il est aussi membre du bureau de la LFP.
Nouvel organigramme de la Ligue de football professionnel (LFP), avec Nathalie Boy De La Tour au poste de présidente pour quatre ans :
+ Directeur général exécutif : Didier Quillot
+ Composition du conseil d'administration
Représentants des clubs de L1
Nasser Al-Khelaïfi (président du Paris SG), Jean-Michel Aulas (président de Lyon), Vadim Vasilyev (vice-président de Monaco), Jean-Pierre Rivière (président de Nice), soit le camp des "gros" clubs.
Laurent Nicollin (président délégué de Montpellier), Jean-François Fortin (président de Caen), René Ruello (président de Rennes) et Bertrand Desplat (président de Guingamp), soit le camp des "petits" clubs.
Représentants des clubs de L2
Claude Michy (Clermont), Alain Orsoni (vice-président de l'association sportive de l'AC Ajaccio)
Collège des indépendants
Vincent Labrune, Nathalie Boy De La Tour, Alain Guérini, Jean-Michel Roussier
Représentants des syndicats des clubs
Bernard Caïazzo (président de Première Ligue, soit les "gros" clubs de L1), Guy Cotret (président de l'UCPF, soit les clubs de L2 et les "petits" de L1)
Représentants du syndicat des entraîneurs (UNECATEF) : Raymond Domenech, Pierre Repellini
Représentants du syndicat des joueurs (UNFP) : Sylvain Kastendeuch, Philippe Piat
Représentant du corps médical : Eric Rolland
Représentant du corps arbitral : Olivier Lamarre
Représentant les administratifs : Patrick Razurel
Représentant de la FFF : Michel Denisot
+ Composition du bureau de la LFP
Nathalie Boy De La Tour, Pierre Repellini, Philippe Piat, Patrick Razurel, Jean-Michel Aulas, Bernard Caïazzo, Jean-Pierre Rivère, Bertrand Desplat, Laurent Nicollin, Nasser Al-Khelaïfi, Vadim Vasilyev, Claude Michy, Guy Cotret, Michel Denisot, Vincent Labrune, Didier Quillot