Ligue 1 : Mathieu Deplagne perd une dent dans un choc violent avec Anguissa

Le défenseur de Montpellier Mathieu Deplagne a perdu une dent, après un gros choc avec le Marseillais Zambo Anguissa, lors de la victoire contre l'OM, 3 à 1, vendredi soir, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. C'était à la 89e minute. La dent n'a pas été retrouvée malgré des recherches.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mathieu Deplagne a pris un coup au visage en fin de match, vendredi soir, alors qu'il défendait dans sa surface.
Privé de sa dent et touché à la lèvre supérieure, il a été contraint de sortir, remplacé par Anthony Vanden Borre à la 89e minute.

Sur la photo, on voit la dent de Deplagne (le point blanc) voler après l'impact entre les 2 joueurs.


Après le coup de sifflet final, plusieurs personnes du staff montpelliérain étaient sur la pelouse pour tenter de retrouver la précieuse dent. Mais la chasse a été vaine.

Mathieu a laissé une dent qu'on a cherchée sur le terrain mais qu'on n'a pas retrouvée", a raconté son entraîneur, Frédéric Hantz, après le match.


Consolation pour le défenseur du MHSC, Montpellier l'a emporté 3 à 1 contre Marseille, une belle victoire... pour une dent.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information