• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Ligue 1 : un Montpellier new look à l'assaut de Rennes pour la reprise du championnat

Montpellier - entrainement pour les recrues du MHSC - août 2019. / © F3 LR
Montpellier - entrainement pour les recrues du MHSC - août 2019. / © F3 LR

Dernier entraînement avant la reprise du championnat. Les Montpelliérains affrontent le Stade Rennais ce samedi à 20h, à domicile. S’ils ont très bien fini la saison, en 6éme position de Ligue 1, les joueurs du MHSC avec un effectif très différent comptent bien repartir sur une bonne lancée.

Par Fabrice Dubault


En cette période de chaleur, c'est tôt le matin que les joueurs du MHSC foulent la pelouse de Grammont.

Après 6 semaines d'entrainement, l'équipe menée par Michel Der Zakarian a hâte de reprendre la compétition. Si les Montpelliérains ont terminé en 6ème position lors de la dernière saison, ils ne se sont pas qualifiés pour la Coupe d'Europe. 

Alors l'ambition du coach cette année : viser encore plus haut au classement. "Il faut être meilleur que l'an dernier dans tous les domaines du jeu".
 


Beaucoup de départs et peu de recrues


Pour y arriver, 3 nouvelles recrues : Téji Savanier, qui évoluait l'an dernier à Nîmes. Jordan Ferri venu de Lyon. Tous 2 milieux de terrain. Ou encore Arnaud Souquet venu de Belgique, qui remplace Ruben Aguilar au poste de latéral droit.
 

Ils vont apporter un plus dans le jeu. Ils ont des qualités techniques pour le faire.


A suivre aussi, Matis Carvalho en provenance de Toulouse.

Arnaud Souquet fera sa première apparition avec le maillot montpelliérain ce samedi. Le défenseur se sent prêt à affronter le Stade Rennais FC.

Petit bémol, le nouvelle recrue phare, Téji Savanier, ne sera pas sur le terrain car blessé. Et le club démarrera le championnat sans gardien principal, Benjamin Lecomte étant parti à Monaco et Robin Olsen n'ayant pas encore signé avec Montpellier.
 
Ligue 1 : un Montpellier new look à l'assaut de Rennes pour la reprise du championnat
Dernier entraînement avant la reprise du championnat. Les Montpelliérains affrontent le Stade Rennais ce samedi à 20h, à domicile. S’ils ont très bien fini la saison, en 6éme position de Ligue 1, les joueurs du MHSC avec un effectif très différent comptent bien repartir sur une bonne lancée. - F3 LR Y.Benamou et N.Chatail

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Mobilisation à l'hôpital de Montpellier et Narbonne

Les + Lus