Ligue 1 : Montpellier recrute l'attaquant serbe Petar Skuletic

Montpellier - Petar Skuletic signe avec le MHSC - 13 juin 2018. / © MHSC
Montpellier - Petar Skuletic signe avec le MHSC - 13 juin 2018. / © MHSC

L'attaquant international serbe Petar Skuletic a signé à Montpellier, a indiqué mercredi le club héraultais du MHSC, sans préciser la durée du contrat.

Par Fabrice Dubault


Petar Skuletic, âgé de 27 ans, arrive en provenance du club turc de Genclerbirligi, où il a inscrit la saison dernière huit buts en 22 matchs de championnat.
Cet avant-centre athlétique 1,92m, 87kg, originaire du Monténégro, a connu de nombreux clubs avant de jouer au Partizan Belgrade (2013-2015) et au Lokomotiv Moscou (2015-2017).

"Le coach voulait un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine donc c'est fait ! On est très heureux, maintenant à lui de bien se préparer, d'apprendre le Français, de bien s'adapter et de marquer des buts", s'est réjoui le président de Montpellier Laurent Nicollin, sur le site du club.


Skuletic est la première recrue du MHSC qui a transféré le défenseur international Espoir Nordi Mukiele au club allemand de Leipzig pour un montant de 16 millions d'euros et n'a pas reconduit le prêt de l'attaquant du PSG Jonathan Ikoné.

Montpellier a terminé la saison passée à la 10e place de la Ligue 1 après avoir longtemps lutté pour une qualification en Europa League.

Sur le même sujet

Uzès (30) : la mosaïque romaine exceptionnelle restera à Uzès et sera exposée à l'ancien évêché

Les + Lus