Ligue 1 : le président de Montpellier Nicollin "n’en a rien à cirer d’Adebayor"

Les supporters de Montpellier n'auront pas eu le temps de rêver bien longtemps. Alors qu'un intérêt du MHSC était évoqué pour recruter Emmanuel Adebayor, le président du club héraultais a mis fin aux rumeurs... à sa manière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Emmanuel Adebayor à Montpellier, ce n'est peut-être pas pour tout de suite.

Frédéric Hantz intéressé par Adebayor


L'entraîneur du MHSC Frédéric Hantz semble intéressé par le profil d'Emmanuel Adebayor, d'autant que Casimir Ninga s'est gravement blessé en octobre dernier. "Si c'est Adebayor, je ferai le maximum pour qu'il soit le meilleur possible. Si c'est un autre, je ferai... la même chose.", avait déclaré le coach héraultais à nos confrères de L'Equipe.

Louis Nicollin pas sur la même longueur d'onde


Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le président de Montpellier Louis Nicollin n'est pas sur la même longueur d'onde que son entraîneur. Il estime avoir déjà dépensé assez d'argent cette année et n'a pas franchement envie de mettre la main à la poche. Encore moins pour le joueur passé par le FC Metz, l'AS Monaco, Arsenal, Manchester City, Tottenham ou encore le Real Madrid.

Nicollin "n’en a rien à cirer d’Adebayor"


Contacté par nos confrères de RMC, Louis Nicollin qui a l'habitude de faire le buzz avec son langage fleuri, est allé encore plus loin : "C’est du n’importe quoi, il n’a jamais été question qu’il signe chez nous. En plus, il va disputer la CAN (14 janvier-5 février) en janvier donc ce serait débile. Nous, on en a rien à cirer d’Adebayor, voilà.".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information