Montpellier : Nicollin "en a plein le c.." de Jourdren qui "se prend pour Buffon"

Rien ne va plus entre Louis Nicollin, président du club de football de Montpellier et Geoffrey Jourdren, gardien de but du MHSC. Et quand Nicollin n'aime pas quelqu'un, il le dit... et il n'y va pas avec des pincettes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est très tendu entre Louis Nicollin, président de Montpellier et Geoffrey Jourdren, gardien de but du MHSC.

Nicollin tacle Jourdren


Geoffrey Jourdren a récemment perdu sa place de titulaire à Montpellier. Laurent Pionnier a pris sa place dans la cage du club héraultais. Et le président du MHSC Louis Nicollin, qui a l'habitude faire le buzz avec son langage fleuri, n'a pas hésité à "tacler" son joueur, en particulier son comportement, dans un entretien accordé à L'Equipe.

"Je l’ai toujours défendu mais j’en ai plein le cul"


"Le gros problème, c’est Jourdren. Avec lui, ça ne se passe jamais bien avec quelqu’un. On souhaite qu’il parte très vite, en tout cas, moi, personnellement, même si je ne sais pas qui va en vouloir. Il ne veut pas se mettre dans la tête qu’il faut qu’il s’entraîne bien, il se prend pour Buffon, y en a marre.
Jusqu’à présent, je l’ai toujours défendu mais j’en ai plein le cul.", lance notamment le président du MHSC.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information