Mèze : la gendarmerie toujours à la recherche du septuagénaire disparu

Agé de 79 ans et souffrant de la maladie d'Alzheimer, Richard Borras est porté disparu depuis le 19 juillet. Les gendarmes de Mèze ont renouvelé leur avis de recherche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu’ici les recherches n’ont rien donné. La gendarmerie de Meze, dans l’Hérault, renouvelle donc son avis pour retrouver Richard Borras.

Cet homme de 79 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer, est porté disparu depuis le mercredi 19 juillet, 14 heures.

Lors de sa disparition, le septuagénaire portait un short-bermuda de couleur beige et un tee-shirt bleu marine.

Il n’a avec lui ni pièce d’identité, ni argent, ni téléphone.

Sa famille, très inquiète, multiplie les battues. Des affiches ont été collées. Une page Facebook a été créée pour tenter d'alerter un maximum de personnes et récolter des informations.

Toute personne susceptible de l’avoir vu ou d’avoir des renseignements est priée de contacter au plus vite la gendarmerie de Mèze au 04 67 43 80 11.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information