Montpellier : 6 blessés lors d'une collision route de Lavérune

L'accident s'est produit tôt ce matin entre 2 voitures à Montpellier. Un accident visiblement à grande vitesse et un choc violent. Bilan, 3 blessés graves et trois plus légers. 30 sapeurs-pompiers et le SAMU 34 sont intervenus pour transporter les victimes au centre hospitalier de Montpellier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

il était 8h25 ce mercredi matin quand les sapeurs-pompiers de l’Héraults sont intervenus pour un accident de la circulation à Montpellier. Une collision "à haute vélocité", c'est à dire à grande vitesse, entre deux voitures, sur la route de Lavérune à 100 mètres du rond-point de "chez Paulette".
 

Urgence absolue


A l’arrivée des secours, une femme de 70 ans en arrêt cardiaque était en cours de réanimation. 2 autres victimes coincées dans le véhicule étaient en urgence absolue et les 3 autres victimes, dans l'autre voiture, étaient plus légèrement blessées.
 

Des secours importants


Sur place près de 30 sapeurs-pompiers de la Paillade, Pignan , Cournonterral, mais aussi Montaubérou et Fabrègues ainsi que SAMU34. La victime en arrêt cardio-respiratoire a repris une activité cardiaque après réanimation des équipes et du médecin sapeur-pompier sur place. 
Toutes les victimes, dont certaines ont dû être désincarcérées, ont pu être transportées au Centre hospitalier de Montpellier.

Parmi elles, deux sexagénaires présentant des problèmes cardiaques, mais aussi deux enfants, de 4 et 8 ans, souffrant de douleurs au dos.

Aucune précision, pour l'instant, sur les circonstances de l’accident.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information