Montpellier : accident au péage de Saint-Jean-de-Vedas, désincarcération du chauffeur et trafic perturbé

Ce jeudi 3 décembre à 18h, un poids lourd a percuté un pilier à l'entrée du péage de Saint-Jean-de-Védas sur l'A750. Une vingtaine de pompiers ont mis plus d'une heure à désincarcérer le conducteur de sa cabine. Le trafic a été fortement perturbé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur l'A709 au péage de Saint-Jean-de-Vedas ce jeudi 3 décembre vers 18h dans le sens Montpellier-Perpignan pour un accident survenu a l'entrée de la gare de péage. Un  poids lourd de type frigorifique sans marchandise, roulant à grande vitesse, a percuté un pilier en béton.

A l'arrivée des secours, le conducteur de 40 ans environ, était incarcéré derrière son volant. L'opération de désincarcération a nécessité plus d’une heure d'intervention. Une flaque du réservoir de gaz-oil de 50m2  a dû être stoppée par l'obturation du réservoir.
 



La Gendarmerie Nationale et Vinci Autoroute sont intervenus sur place ainsi que des moyens des casernes de pompiers de  Montauberou-Paillade et de Courononterral, avec un  médecin et environ 20 sapeurs-pompiers.

On ignore pour l'instant les circonstances de l’accident. L'opération de longue durée a perturbé le trafic au péage. Le conducteur a été transporté en urgence absolue sur l'hôpital de Lapeyronnie de Montpellier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information