Alors qu'il a été place en garde à vue, l'attaquant du Montpellier Hérault SC Andy Delort dément sur Twitter la teneur des propos qui lui sont attribués.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'il est en garde à vue depuis lundi matin, l'attaquant du MHSC Andy Delort a tenu à tempérer les propos qui lui sont attribués depuis plusieurs heures. 

Le joueur a fait un communiqué sur Twitter pour "rétablir la vérité". Le sétois pointe des "propos totalement erronés" et pense déjà au prochain match face à Reims ce samedi.
 


Un joueur impliqué dans deux affaires en six mois 



Le sétois a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. 

Suite à une course-poursuite avec la police, le joueur de 26 ans était à bord de son 4x4 conduit par un ami qui roulait sans permis et en état d'ébriété, entre Agde et Marseillan. 

Après avoir d'abord refusé de s'arrêter, le conducteur et ami du joueur prêté à Montpellier a fini par s'arrêter à Marseillan.

Il était en état d'ivresse et n'avait pas le permis.


Selon une source proche, il aurait tenu des propos injurieux au policier, allant même jusqu'à le menacer lui et sa famille.
 

Espèce de trou du c** je vais te retrouver toi et tes enfants

 

Je m'en bats les c******, je gagne 150.000 euros par mois


Il devrait être poursuivi  pour outrages et menaces à personnes dépositaires de l'autorité.


En février dernier, alors qu'il évoluait encore à Toulouse, le joueur avait été arrêté en état d'ébriété avec près de 2 grammes par litre de sang.

Il avait écopé d'une amende de 10.000 euros et d'une annulation de permis.




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information