Montpellier : Bigflo et Oli annulent leur venue à la fête de la musique

Les rappeurs stars made in Toulouse devaient venir enflammer la scène du Grand Concert France TV organisé place de l'Europe ce mardi 21 avril. La fête se fera finalement sans eux, ils doivent rester à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bigflo et Oli, figuraient en tête de la guest liste des artistes attendus sur la scène place de l'Europe ce mardi 21 juin pour la fête de la musique.

Or sur le site de la mairie, leur nom vient de disparaître. Les rappeurs toulousains ne seront finalement pas de la partie.

"C'est gâché mais on reviendra Montpellier"

C'est sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux que les deux frères ont annoncé la nouvelle. Trop occupés à répéter à Paris, ils n'ont pas le temps de descendre dans le Sud. Bigflo et Oli préparent leur concert à Bercy du 24 juin : "On bosse jusqu'à tard, ça bosse dur, on doit être à Paris pour les répets et la promo. C'est gâché mais on reviendra, Montpellier !"

Pour se consoler, les 20 000 personnes attendues pourront tout de même profiter de la soirée avec d'autres grands noms comme Juliette Armanet, Izia Higelin, Marc Lavoine ou encore Keen'V. Les répétitions sont d'ailleurs déjà en cours.

Répétition concert France TV place de l'Europe ©FTV Occitanie

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information