L'accident qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur l'A9 près de Montpellier entre un poids lourd et un bus aurait pu être beaucoup plus grave. Il n'y a finalement que trois blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus cette nuit à 1h du matin pour un poids lourd ayant percuté violemment un bus transportant des passagers sur l’A9 au niveau de l’aire de repos de Fabregues dans le sens Perpignan - Montpellier.
 

Passagers anglais et espagnols


Le bus transportait deux conducteurs et 18 passagers de nationalités anglaises et espagnoles. Un des conducteurs est légèrement blessé, se plaignant de douleur aux jambes ainsi qu’une jeune de fille à la tête. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Montpellier.
 


Le chauffeur du camion désincarcéré

Le conducteur du poids lourd, incarcéré dans la cabine du camion suite au choc a été désincarcéré après près de deux heures de travail. Il a été transporté en urgence relative  médicalisé sur le centre hospitalier de Montpellier.

L’opération a mobilisé près de 20 sapeurs pompiers des casernes de Fabregues, Cournonterral et Montpellier. Les personnes indemnes ont été regroupées sur l’aire de Fabregues avant d’être pris en charge par un autre bus. L’autoroute n’a pas été fermée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information