Montpellier : une femme enceinte morte après avoir été percutée par un chauffard en excès de vitesse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Léa Bouquet

Une femme enceinte de 23 ans a perdu la vie après avoir été percutée par une voiture sur l'Avenue de la Liberté à Montpellier, dans la nuit de vendredi à samedi. 

Une femme enceinte de 23 ans a perdu la vie après avoir été percutée par un chauffard à Montpellier. La victime, qui devait accoucher dans moins d'un mois, a été fauchée alors qu'elle traversait sur un passage piéton : le véhicule roulait à une vitesse de 80 à 100 km/h sur une voie limitée à 50 km/h. 



Suite à l'affaire, deux personnes ont été placées en garde à vue. Elles pourraient être présentées ce lundi devant le parquet. 

 

Le chauffeur du véhicule a pris la fuite

 

L'accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours de minuit, sur l'Avenue de la Liberté à Montpellier.

 

Le chauffeur du véhicule a pris la fuite après la collision. Son véhicule, une BMW série 3, a été retrouvé incendié quelques heures après, sur la commune de Lavérune.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité