Une centaine de courageux se sont jetés à l’eau ce matin à Carnon, à côté de Montpellier pour le fameux bain de Noël. Divers stands proposaient de quoi se nourrir, se divertir et se réchauffer. Les sommes récoltées ont entiérement été reversées aux Restos du cœur.
Malgré le vent et une température extérieure n’excédant pas les 7 degrés sur le littoral, une centaine de courageux se sont jetés à l’eau ce matin à Carnon, à quelques kilomètres de Montpellier au profit des Restos du cœur. La température de l’eau était de 11°C.
Le reportage de Joffrey Berg et Benoit De Tugny
Une centaine de courageux se sont jetés à l’eau ce matin à Carnon, à côté de Montpellier pour le fameux bain de Noël. Divers stands proposaient de quoi se nourrir, se divertir et se réchauffer. Les sommes récoltées sont entièrement reversées aux Restos du cœur.
•
©France 3 LR
A l’eau pour les Restos du cœur
Les organisateurs de ce bain de Noël avaient tout prévu pour encourager au mieux les nageurs : des orchestres pour se motiver, des braseros pour se réchauffer, mais aussi de la restauration et des produits chauds pour récupérer.
Les sommes récoltées à l'issue de la journée ont intégralement été reversées aux Restos du Coeur de l'Hérault.