Le club de handball de Montpellier, tout récent champion d'Europe, a annoncé avoir prolongé pour une saison les contrats du pivot égyptien Mohamed Mamdouh et de l'arrière Mathieu Grébille, 2 piliers du MHB. Aymen Toumi lui a disparu de l'effectif pour la saison prochaine.
Mohamed Mamdouh 29 ans, arrivé en provenance d'Aix en décembre comme joker médical, est désormais lié jusqu'en juin 2019. L'international égyptien sera l'un des trois pivots de Montpellier avec Benjamin Afgour et le Suédois Fredric Petterson, recruté à Toulouse pour pallier le transfert à Barcelone du jeune tricolore Ludovic Fabregas.
L'arrière international Mathieu Grébille, âgé de 26 ans, a prolongé jusqu'en juin 2020 son contrat qui expirait en 2019. Opéré de l'épaule droite au printemps 2017, Grébille (26 sélections) n'a pas joué le moindre match la saison passée.
Enfin, l'ailier droit tunisien Aymen Toumi, sanctionné en cours de saison pour des paris illégaux, ne figure pas dans l'effectif du MHB communiqué lundi en vue de la prochaine saison.
Montpellier, battu sur le fil pour la reconquête du titre de champion de France, est devenu en mai dernier champion d'Europe pour la seconde fois de son histoire.