Rémi Gaillard est en colère après Facebook et il interpelle le boss Mark Zuckerberg. L'humoriste de Montpellier regrette que le réseau social ait décidé de réduire la portée des pages. "Allez Mark, rallume le réseau et arrête de faire le con !"

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Tu as réduit la portée de toutes les pages pour privilégier "les amis et la famille". Et tu incites les pages à "créer des publicités pour booster les publications". En fait, maintenant faut avoir des dollars pour faire de l'audience !" Rémi Gaillard ne comprend pas la nouvelle stratégie de Facebook.  Alors, l'humoriste utilise un réseau social pour interpeller Mark Zuckerberg : "T'as justifié récemment que le nouveau fil d'actualité vise à rendre les gens plus heureux".

En fait, maintenant faut avoir des dollars pour faire de l'audience !


Rémi Gaillard a décidé d'ajouter quatre pages à son compte.  "Les Restos du Coeur qui aident les personnes démunies en France, PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) la plus grande ONG de défense des droits des animaux, Stromae l'un des plus grands artistes francophones et... le groupe milliardaire Total." "Et tu incites les pages à "créer des publicités pour booster les publications". En fait, maintenant faut avoir des dollars pour faire de l'audience !

Allez Mark, rallume le réseau et arrête de faire le con


Et Rémi Gaillard de conclure : "Allez Mark, rallume le réseau et arrête de faire le con ! Faire du bilan et du chiffre, mais pas sur les assos et les troubadours. Y a pas la liberté si t'es pas prisonnier, merci de m'éviter de m'enfermer en live dans une autre cage..."

Avant un petit geste de familiarité envers une des plus grosses fortunes du monde : "bisous".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information