Montpellier : report des championnats de France de BMX Freestyle à cause de la météo

Publié le
Écrit par Fabrice Dubault .

Les Championnats de France de BMX Freestyle qui devaient se tenir le week-end prochain à Montpellier sont reportés du 7 au 9 octobre 2022. Cette décision a été prise à cause des prévisions météo et de l'annonce d'un possible épisode méditerranéen.

En raison des fortes pluies attendues ce week-end à Montpellier, et après consultation des partenaires impliqués dans l'organisation, les Championnats de France de BMX Freestyle sont reportés du 7 au 9 octobre 2022.

A cause des contraintes de production audiovisuelle, le programme des compétitions sera modifié.

Les compétitions des catégories Elite Park et Flat auront lieu durant la journée du samedi 8 octobre. Aussi, de nouveaux créneaux d'entraînement seront ajoutés au programme.

L'ensemble de ces mises à jour seront communiquées dans le guide de compétition, disponible sur le site de la fédération française de cyclisme, dans les prochains jours : https://www.ffc.fr/suivez-les-france-bmx-freestyle-sur-mcs-extreme-le-25-septembre.

Une compétition pour le maillot tricolore

Pour la troisième année consécutive, le monde du BMX Freestyle se retrouvera au complexe sportif de Grammont, pôle France BMX Freestyle à Montpellier, pour les Championnats de France BMX Freestyle 2022.

Les finales Élites du Park et du Flat seront diffusées, en direct, samedi 8 octobre sur MCS Extrême, en application payante.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité