Montpellier : speed dating et tribune réservée pour les célibataires

Et si le crachin breton, de circonstance pour accueillir Guingamp ce soir à la Mosson, était l'occasion de trouver son valentin ou sa valentine ? Le MHSC veut y croire en proposant un speed dating avant le match suivi d'une place en tribune.

Et si le crachin breton, de circonstance pour accueillir Guingamp ce soir à la Mosson, était l'occasion de trouver son valentin ou sa valentine ? Le MHSC veut y croire en proposant un speed dating avant le match suivi d'une place en tribune.
Et si le crachin breton, de circonstance pour accueillir Guingamp ce soir à la Mosson, était l'occasion de trouver son valentin ou sa valentine ? Le MHSC veut y croire en proposant un speed dating avant le match suivi d'une place en tribune. © MHSC
Une bonne occasion d'assister à Montpellier- Guingamp ce soir à la Mosson pour les célibataires ? Vous ne le serez peut-être plus à la fin du match. Le MHSC organise en effet un speed dating avant la rencontre. Durée: 10 minutes.

Pour mettre toutes ses chances de son côté, un espace beauté est proposé aux filles et des roses aux garçons ( à offrir aux filles pour ceux qui n'auraient pas compris !). Puis une tribune dédiée leur est réservée.

Speed dating + billet de match : 20 euros pour les hommes et 10 euros pour les femmes. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault sc football sport