Montpellier : TUI fly ouvre une ligne vers Charleroi et Chalair renforce ses vols vers Bordeaux

Nouveauté, la compagnie aérienne TUI fly reliera Montpellier à Charleroi à raison de 3 vols par semaine. Cette nouvelle desserte sera opérée les mardis, jeudis et dimanches à partir du 7 avril prochain. De son côté, Chalair aviation renforce sa liaison Montpellier-Bordeaux avec 3 vols par jour.


Qui, mieux qu’une compagnie belge, pour assurer la venue de visiteurs et touristes belges en Languedoc-Roussillon ?
Ainsi, la compagnie aérienne TUI fly élargit son offre de vols entre la Belgique et la France en ouvrant un Montpellier-Charleroi.

Cette nouvelle ligne aérienne sera opérée du 7 avril au 24 octobre 2019, trois fois par semaine : les mardis, jeudis et dimanches.
La tarification est attractive : à partir de 49,99 € l'aller simple TTC, comprenant 10kg de bagage à main, siège alloué par défaut.

Les réservations sont possibles via plusieurs canaux :

• Le site de la compagnie www.tuifly.fr ou celui de l’aéroport www.montpellier.aeroport.fr
• Le centre d’appels au 0 899 190 043 (depuis la France).
 


Chalair a renforcé sa liaison Montpellier-Bordeaux


Le 25 janvier prochain, cela fera 3 ans que la compagnie Chalair ouvrait la liaison Montpellier-Bordeaux. D’ailleurs, ce jour-là, la compagnie et l’aéroport Montpellier-Méditerranée (AMM) célébreront le 20.000ème voyageur ayant emprunté cette route aérienne entre la capitale du Languedoc et celle de la Nouvelle Aquitaine.

Chalair Aviation adapte son programme et augmente ses fréquences sur cette ligne. Depuis ce lundi 7 janvier, 3 allers-retours sont proposés par jour au lieu de 2, avec une offre tarifaire à partir de 130€ TTC l’aller simple. Tous les tarifs incluent une franchise bagages de 15kg en soute et 6kg en cabine.

Les réservations sont ouvertes auprès des agences de voyages, sur www.chalair.eu, www.airfrance.fr ou www.montpellier.aeroport.fr.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité