Montpellier : un jeune homme tabasse un passager du tramway et tente de lui crever les yeux

Scène surréaliste, tôt ce lundi matin, dans un tramway de Montpellier. Un passager en a agressé un autre en lui donnant des coups violents sans raison. L'homme de 22 ans a ensuite tenté de fuir mais il a été rattrapé par la police et a été admis en hôpital psychiatrique.

A 5h10, ce lundi matin dans une rame de tramway de Montpellier, un passager âgé de 22 ans s’en est pris à un voyageur de 23 ans. Il lui a asséné une avalanche de coups violents, selon les témoins de l'agression. Le jeune homme a également tenté d’enfoncer ses pouces dans les yeux de la victime, car il disait voir son «vrai visage»...

L’auteur des coups a pris la fuite dès l'ouverture des portes à la station suivante. Il a finalement été retrouvé à proximité de la mairie de Montpellier. Il a ensuite expliqué avoir pris les 2 policiers qui tentaient de le raisonner et de l'interpeller pour les dieux Zeus et Kronos, pensant même que l'un d'eux était son père !

Il a été arrêté et soigné puis les policiers ont procédé à son admission en hôpital psychiatrique dans la journée.

Nous n'avons en revanche pas réussi à avoir des nouvelles de la victime. Seule certitude, en se débattant, il a réussi à repousser son agresseur.