Montpellier/Ligue 1 : Der Zakarian suspendu pendant deux matchs pour son comportement lors du match contre Lille

Michel Der Zakarian, l’entraîneur de Montpellier vient d’être sanctionné par la Ligue de football professionnel après son comportement lors du match qui opposait Montpellier à Lille le 13 décembre dernier. Il écope de deux matchs de suspension.

Michel Der Zakarian, l'entraîneur du MHSC, en novembre 2017.
Michel Der Zakarian, l'entraîneur du MHSC, en novembre 2017. © PASCAL GUYOT / AFP
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel LFP, s’est réunie ce mercredi soir et a rendu sa décision concernant l’entraîneur Michel Der Zakarian et Téji Savanier.
 
L’entraîneur Michel Der Zakarian écope de deux matchs de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles pour son comportement lors du match qui opposait Montpellier à Lille le 13 décembre dernier. L’entraîneur du MHSC avait critiqué l’arbitrage.
Il avait déclaré : "La VAR, il faut que dans leur camion, ils enlèvent la buée qu'il y a sur leurs verres."
 

Téji Savanier sanctionné et la tribune Etang de Thau fermée


Le joueur Téji Savanier, est suspendu pour un match suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle.

Par ailleurs, la tribune Etang de Thau du stade de La Mosson est fermée pendant trois matchs. Le 7 décembre dernier, des objets avaient été jetés sur la tribune et des engins pyrotechniques avaient été utilisés.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 1 montpellier hérault sc