L'accident dramatique s'est produit vers 8h15, ce mercredi matin, sur la commune de Pignan, à l'ouest de Montpellier. Un garçon de 11 ans est mort malgré une longue tentative de réanimation des secours. La jeune victime a été éjectée d'une moto avant d'être percutée par un fourgon.
Un accident entre une moto et un fourgon a eu lieu ce 29 novembre 2023 au matin, sur la D5, entre Pignan et Cournonterral.
Le premier bilan fait état d'un mort. Un enfant de 11 ans qui circulait avec un de ses parents sur une moto. Selon les pompiers de l'Hérault, le jeune garçon est tombé de la moto puis il a été percuté par une fourgonnette.
L'enfant est décédé sur place
Malgré "une longue tentative de réanimation sur les lieux de l'accident par les équipes du Smur 34", la victime de 11 ans n'a pu être ranimée. L'enfant est mort des suites du choc et de ses blessures.
Trois autres personnes ont été prises en charge par les pompiers, dont le pilote de la moto et le conducteur du fourgon. Elles ont été transportées au CHU de Montpellier.
#Triste|| Terrible bilan suite à l’#Accident ce matin Commune de Pignan où un enfant de 11 ans a perdu la vie Nos pensées vont à sa famille#SDIS34 témoigne de son soutien aux sapeurs-#Pompiers de l’#Hérault & aux équipes du #SMUR qui ont tout tenté pour sauver ce garçonnet 🥹 pic.twitter.com/qDC9IapGZy
— Pompiers 34 (@PompiersHerault) November 29, 2023
Des investigations sont lancées pour comprendre l'enchaînement des faits qui ont conduit à ce drame de la route.