Montpellier : des tirs de carabine font 4 blessés dont un grave à La Mosson

Il était environ 22h lundi, quand des tirs de carabine ont été entendus dans le quartier de La Mosson à Montpellier. Bilan de cette nuit mouvementée, 4 blessés dont un grave, un homme atteint à la poitrine. Il a été hospitalisé au CHU. Le trafic de drogue serait à l'origine de ces tirs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des coups de feu ont retenti dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier de La Mosson, au nord de Montpellier. Plus précisément, sur la dalle du grand maille.

Il était environ 22h, quand 4 hommes ont été touchés par des tirs de carabine. 3 ont été légèrement blessés mais un autre était en urgence absolue à l'arrivée des secours. Il a été transporté au CHU de Montpellier dans un état critique à cause de graves blessures à la poitrine et au thorax.

Cette agression par arme à feu est probablement due à un règlement de compte lié au trafic de drogue dans la cité.
Il n'y a eu aucune interpellation à notre connaisance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information